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Nos experts et les entreprises en croissance

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3 Headed Giant NV

3 Headed Giant propose des solutions novatrices qui vous permettent d’organiser votre service de manière efficace. Notre approche est orientée vers le résultat, avec pour objectif d’améliorer la valeur du service tant pour les fournisseurs de services que leurs clients. Nos connaissances et notre expérience vous permettent de mieux organiser votre service et de fournir de meilleurs services qu’auparavant.

 

 

Continu-IT NV

Par la surveillance, Continu IT vous garantit la continuité de votre entreprise. Sur la base des informations collectées aux différents niveaux, nous mesurons le fonctionnement correct de votre infrastructure, des applications et la satisfaction de vos utilisateurs finaux par rapport aux services que vous mettez à leur disposition. Nos services comprennent notamment  : des évaluations, des mises en service et de la surveillance du service. Continu IT se concentre essentiellement sur la surveillance.

theBlueLink NV

theBlueLink est le centre de service par excellence. C’est le lien entre le client, ses employés ou les clients finaux. theBlueLink assiste les clients dans l’organisation de leur première ligne. L’équipe est responsable de la collecte, de l’enregistrement et du suivi de toutes les demandes et les attribuera à la bonne partie. Une demande sera traitée de manière structurée et de haute qualité. L’équipe suivra l’appel de la création à la solution. Une excellente expérience client est notre objectif.

 

 

 

 

 

Monin NV

Monin fournit à ses clients des Database Managed Services (Services gérés de base de données). En fonction des besoins du client, nous rejoignons l’équipe DBA (Administrateur base de données) existante ou nous formons l’équipe DBA (Administrateur base de données) chez le client. Avec des années d’expérience dans le monde de la base de données, nous pouvons toujours proposer à nos clients la meilleure solution à chaque étape du cycle de vie de la base de données : en partant de l’avis/révision vers la configuration/installation initiale et de la migration au support et à la gestion de l’environnement, dans le centre de données propre ou dans le nuage, éventuellement complétée par notre surveillance de base de données haut de gamme.

Hestia NV

Hestia est spécialisée dans la prestation de services ICT. Elle ne vise donc pas l’assistance pure de l’infrastructure ICT, mais tente toujours, en concertation avec ses clients, d’examiner où une valeur ajoutée potentielle peut être trouvée. Notre large gamme de services et de solutions de qualité permet aux entreprises de se concentrer sur leurs activités de base.

Auxility NV

Auxility a été fondée dans le but de fournir une assistance à l’utilisateur final de manière à ce qu’il ait une expérience positive (expérience utilisateur) depuis le premier contact jusqu’au règlement de la question ou de l’incident.

 

L’UTILISATEUR FINAL EST AU CENTRE

Nous nous mettons à la place de l’utilisateur final pour que celui-ci ait une expérience positive lorsqu’il contacte notre service d’assistance.

 

COMMUNICATION

La communication doit avoir lieu à des moments stratégiques. C’est pourquoi nous élaborons ensemble un plan de communication sur mesure dans lequel les moments de contact sont décrits.

 

CERTIFICATS

Nos employés sont certifiés afin que nous puissions vous offrir la meilleure qualité et l’expertise adéquate.

 

CLIENTS

Nous visons une relation à long terme et nous nous concentrons sur une « IT sans soucis » chez le client.